campagnes électorales

La politique n’a pas toujours une bonne image. Pourtant, chaque élection est un rendez-vous démocratique essentiel à la vie collective. L’Internationale partage avec ses clients cette conviction. Nous constituons des équipes pour être en harmonie avec nos clients et les aider à faire passer leurs messages : naming, site web, réseaux sociaux, print, vidéos, podcasts, émissions audiovisuelles, mediatraining, éditorial (rédaction de documents), événementiel…

Maintenant le Peuple !

2019
6 mouvements politiques de 6 pays européens ont créé mouvement européen Maintenant le Peuple ! L’Internationale les a accompagnés pour la création du site internet, de l'identité graphique, et la réalisation de vidéos en pleine campagne électorale des européennes en 2019.

La France insoumise

2017
L'hologramme, la stratégie digitale, le développement des communautés, l'organisation des réunions publiques, les prises de paroles médiatiques... L'Internationale a œuvré sur tous les plans pour obtenir près de 20% des voix à la l'élection présidentielle de 2017.

Front de gauche

2012
C’est sous le nom de Mediascop que notre équipe a accompagné le candidat du Front de gauche à l’élection présidentielle en 2012. Au démarrage de la campagne, les sondages le donnaient à 3%. Son score final : 11,7% avec une communication originale : une web-série hebdomadaire intitulée « En marche ».

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ici

nos autres expertises